LES MISES EN PLACE ÉVÉNEMENTIELLES CLÉ EN MAIN

Franck Sorbier et la Maison de Haute Couture Sorbier bénéficie d’une expérience événementielle qui n’est plus à démontrer.


En outre, l’organisation des présentations de Haute Couture qui sont chacune, de véritables histoires mises en scène, mises en lumière ... Franck Sorbier, Grand Couturier et Maître d’Art, a organisé dans sa globalité la mise en place de la soirée inaugurale pour la GM Art Night en 2000 : mise en scène, design sonore, scénographie, lumière.Un dispositif technique complet et la création d’uniformes pour cette occasion.

Nombreuses marques et entreprises ont fait appel à lui comme en 2005 et 2006 UBS, en 2007 et 2008 la Société Générale Private Banking pour les points de conjonctures ...

Franck Sorbier a toujours défini des univers respectant l’ADN de ses clients tout en les entourant d’équipes professionnelles afin de traduire techniquement et technologiquement un univers, une création et une créativité.

De part sa pluridisciplinarité, Franck Sorbier construit, développe et crée, et ce sans hésiter à utiliser les nouvelles technologies et processus technologiques qu’il s’approprie en bouleversant les codes de la Haute Couture.

A cet effet, le Fonds de Dotation Sorbier, créé en 2011 et ayant pour objectif principal la sauvegarde d’un patrimoine vivvant et d’un savoir-faire d’exception, permet et propose la mise en place d’événements clé en main.